Foire aux questions

Une réponse à vos interrogations

Réservation

Quelques jours avant votre arrivée, nous vous invitons à choisir parmi 3 créneaux horaires d’arrivée: 15h00, 16h00 ou 18h00.
Le jour de votre départ, les hébergements doivent être libérés à partir de 11h00.
Le gîte est ouvert toute l’année sur réservation préalable.

Restauration

Le Petit déjeuner et les repas ne sont pas inclus dans les tarifs d’hébergement. Il s’agit de prestations qui peuvent être commandées lors de votre réservation. Sur demande, les petits déjeuners vous seront proposés au tarif de 8€/personne.
Vous pouvez amener vos repas à déguster en gîte ou en cabane. (vous disposez d’un four et d’un frigo).
Service de traiteur et confection de paniers pic-nic sur demande.

Nous privilégions toujours des produits frais et locaux et nous prenons soin de préparer une cuisine insolite et gourmande. Nous nous adaptons aux sensibilités alimentaires de chacun.

Draps et serviettes

Les draps, housses de couette et taies d’oreillers sont fournis sur demande (voir tarifs lors de votre réservation).
Les serviettes sont fournis pour la totalité de votre séjour (1 serviette de toilette et une serviette de bain par personne).
Prestations incluses pour un hébergement 2 nuitées minimum.

Prestation

Les hôtes du gîte disposent d’un accès libre et gratuit à la piscine durant l’été (piscine non chauffée). Les enfants de moins de 5 ans devront être sous la surveillance obligatoire des parents.
Vous disposez d’un accès permanent et gratuit à l’espace Wellness (vélo d’entrainement, banc de musculation poids et haltères, table d’inversion, trampoline Bellicon)
Prestations de massages de bien-être et pratiques thérapeutiques sur demande et réservation préalable (prestations de professionnels).
Location de VTT sur réservation.

Y a t-il un acompte à régler ?

Oui, nous vous demandons de régler 30% d’acompte lors de votre réservation et avant votre arrivée afin de valider votre réservation. En cas d’annulation en deçà de 30 jours avant le début de votre séjour, votre acompte sera perdu.

Comment offrir une nuit sous forme de bon cadeau ?

Rendez-vous sur la page FORMULES CADEAUX. Sélectionnez la cabane de votre choix, et suivez la démarche. Vous recevrez rapidement votre bon cadeau prêt à offrir. Si vous optez pour une réservation à date fixe, commandez un bon cadeau au moment de votre réservation. Les bons cadeaux sont valables pour les Cabanes Myrtille La Belle, Nouvelle Lune et Pow-Wow.

Les animaux sont-ils admis ?

Nous ne pouvons malheureusement pas accepter nos amis les animaux pour des questions d’hygiène, d’infrastructure et de sécurité.

Comment est la literie ?

Les lits doubles mesurent 140 x 200 cm et les lits simples 90 x 190 cm. Ils sont tous équipés d’oreillers et de couettes et seront prêts à votre arrivée. Selon la saison et les températures extérieures, prévoyez un pyjama d’hiver si vous êtes frileux !

Les Cabanes sont-elles chauffées ?

Un chauffage d’appoint est à votre disposition en basse saison dans toutes les chambres (avril, mai, octobre et novembre). Nous vous demandons cependant de les éteindre la nuit. Prévoyez des vêtements adaptés aux températures de saison. Un poêle à bois équipe la cabane « Nouvelle Lune » ainsi que le Loft “L’ÉPICERIE” (forfait bois à prévoir en long séjour)
Le grand Gîte est équipé d’un poêle à pellets automatisé. (forfait pellets à prévoir)

Les cabanes sont-elles proches les unes des autres ?

Toutes les cabanes ont été conçues de manière à vous garantir l’intimité. Si vous souhaitez le plan du domaine pour organiser votre séjour, nous pouvons vous le faire parvenir par Email sur simple demande.

Peut-on se garer à proximité des cabanes ?

Vous accédez au domaine en voiture par une route goudronnée très facile d’accès. Vous garez votre voiture sur un parking central juste en arrivant au gîte. Vous pouvez accéder aux cabanes (sauf Nouvelle Lune) ainsi qu’au Loft en voiture le temps du déchargement.
Nous vous remercions de limiter l’utilisation de votre véhicule sur le domaine une fois installés de manière à maintenir la zénitude du lieu.

Fumeurs ?

Toutes les cabanes et gîtes sont Non-fumeurs. Il est totalement interdit de fumer à l’intérieur des hébergements. Des zones spécialement aménagées sont signalés.

Wi-Fi et réseau portable ?

Vous disposez d’une bonne couverture téléphone (Orange et SFR). Nous fonctionnons sur satellite pour la connexion internet. Merci de nous prévenir avant votre séjour en cas de besoin de connexion durant votre séjour afin de prévoir l’extension de notre forfait. Les connexions sont possibles depuis le gîte et depuis le Loft.