Foire aux questions

Une réponse à vos interrogations

RÉSERVATION

Quelques jours avant votre arrivée, nous vous invitons à choisir parmi 3 créneaux horaires d’arrivée: 15h00, 16h00 ou 18h00.
Le jour de votre départ, les hébergements doivent être libérés à partir de 11h00.
Le gîte est ouvert toute l’année sur réservation préalable.

RESTAURATION

Le petit déjeuner et les repas ne sont pas inclus dans les tarifs d’hébergement. Vous êtes en autonomie sur les repas.

Pour la préparation de vos repas, vous disposez de 2 cuisines.

1 cuisine équipée dans le gîte (plaque de cuisson à induction, four à micro ondes, frigo) accessible aux locataires du gîte.

1 grande cuisine dans le loft central (plaque de cuisson à gaz, four, 2 frigos) accessible aux locataires des cabanes

DRAPS ET SERVIETTES

La prestation de draps et de serviettes est inclue pour un hébergement 2 nuitées minimum. (1 serviette de toilette et une serviette de bain par personne pour un séjour de plus de 2 nuitées)

Pour une seule nuitée, un supplément de 15€ vous sera demandé par chambre, incluant les draps et les serviettes (1 serviette de toilette et une serviette de bain par personne).

 

PRESTATIONS

Les hôtes du gîte disposent d’un accès libre et gratuit à la piscine durant l’été (piscine non chauffée). Les enfants de moins de 5 ans devront être sous la surveillance obligatoire des parents.
Vous pouvez composer votre séjour avec des activités de ressourcement (massages, taï-chi), des activités découvertes (flore et plantes Pyrénéennes) ou des activités dynamiques (randonnées accompagnées). Nous pouvons vous mettre en relation avec des animateurs professionnels ou bien organiser pour vous des séjours à thème. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.

Y A T IL UN ACOMPTE A RÉGLER ?

Oui, nous vous demandons de régler 30% d’acompte lors de votre réservation et avant votre arrivée afin de valider votre réservation. En cas d’annulation en deçà de 30 jours avant le début de votre séjour, votre acompte sera perdu.

LES ANIMAUX SONT ILS ADMIS ?

Nous ne pouvons malheureusement pas accepter nos amis les animaux pour des questions d’hygiène, d’infrastructure et de sécurité.

COMMENT EST LA LITERIE ?

Les lits doubles mesurent 140 x 200 cm et les lits simples 90 x 190 cm. Ils sont tous équipés d’oreillers et de couettes et seront prêts à votre arrivée. Selon la saison et les températures extérieures, prévoyez un pyjama d’hiver si vous êtes frileux !

LES CABANES SONT ELLES CHAUFFÉES

Le grand Gîte est équipé d’un poêle à pellets automatisé. (forfait pellets à prévoir l’hiver) + radiateurs à inertie dans les chambres.

Toutes les cabanes sont équipées de chauffage à inertie.

Le loft est équipé d’un poêle à bois (forfait bois à prévoir en long séjour)

LES CABANES SONT ELLES PROCHES LES UNES DES AUTRES

Toutes les cabanes ont été conçues de manière à garantir votre intimité. Si vous souhaitez le plan du domaine pour organiser votre séjour, nous pouvons vous le faire parvenir par Email sur simple demande.

PEUT-ON SE GARER A PROXIMITÉ DES CABANES ?

Vous accédez au domaine en voiture par une route goudronnée très facile d’accès. Vous garez votre voiture sur un parking central juste en arrivant au gîte. Vous pouvez accéder aux cabanes (sauf Little Boudha) ainsi qu’au Loft en voiture le temps du déchargement.
Nous vous remercions de limiter l’utilisation de votre véhicule sur le domaine une fois installés de manière à maintenir la zénitude du lieu.

FUMEURS ?

Vous disposez d’une bonne couverture téléphone (Orange et SFR).

En ce qui concerne la connexion internet, nous vous proposons une petite « Digital Detox ». Nous avons limité l’accès Wi-Fi au gîte et au loft et nous fonctionnons sur satellite avec un abonnement limité.

Cependant, vous pourriez avoir un besoin impératif de réseau durant votre séjour. Pour cela, merci de nous prévenir avant votre séjour afin de prévoir l’extension de notre forfait. Les cabanes ne disposent pas de la couverture Wi-FI

WIFI ET RÉSEAU PORTABLE ?

Vous disposez d’une bonne couverture téléphone (Orange et SFR). Pour le Wi-Fi, merci de nous prévenir afin de
prévoir l’extention de la bande satellite.